Lfp-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lfp-Manager

Voici un forum de simulation du jeu LFP 07 :Amusez vs Bien! Les matchs commencent!!La prochaine periode de transfert est fixée ds 3 semaines!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Periodico del Camp Nou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 898
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/02/2007

Periodico del Camp Nou Empty
MessageSujet: Periodico del Camp Nou   Periodico del Camp Nou Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:45:36

Transfert:

Le Barça:
En cette première semaine du mercato il y a des echos comme quoi Weak pisterai certains jeunes joueurs de chelsea mais Monsieur DKD y semblerai défavorable nous l'avons interwiewer:"Non Salomon Kalou et Shaun Wright Phillips ne sont pas encore prêt a Liberer Les Lieux !!!"
On annoncerai aussi l'arrivée de Kakà qui est une priorité dans l'effectif de monsieur Weak mais monsieur Guillaume ne semble pas vouloir le lacher si facilment ...
Le nouveau coach du Bayern ayant mis la pression sur Weak il a réussit à lui faire lacher le grand buteur Samuel ETO'O mais Weak n'a pas laissé filer son grand buteur contre n'importe qui mais contre le grand défenseur Lucio

Reste du Monde:
Manchester United a laché sa jeune perle protugaise C.Ronaldo mais pas contre n'importe qui...Monsieur Neb a éxigé Frank Lampard et Arjen Robben.
Le Bayern a aussi réussis à faire venir quelques jeunes perle comme fabregas et éboué contre hargreaves et vanbommel


Résultat:

C'est l'ouverture du mercato il n'y a pas de match prévus.
Mais on annonce déjà un grand Inter-Barça ou Real-Chelsea!!!

Insolite:

D'après des rumeurs on dit que Ronaldo est de retourà Madrid mais quand nous l'avons interwiewé voilà la raison qu'il nous à donné:
"Non je n'ai aucune envie de retourner au Real mais vous n'allez pas me croire on m'a volé mes chaussures et je les cherches toujours!!!"
Revenir en haut Aller en bas
dewey94

dewey94


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 09/02/2007

Periodico del Camp Nou Empty
MessageSujet: Re: Periodico del Camp Nou   Periodico del Camp Nou Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:14:29

il est énorme ton truc bravo Very Happy Smile Laughing
surtout le coup des trois L ET les chaussures que tu sait qui a volé
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 898
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/02/2007

Periodico del Camp Nou Empty
MessageSujet: Re: Periodico del Camp Nou   Periodico del Camp Nou Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:55:07

merci Very Happy le prochain sortira la 2eme semaine des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/02/2007

Periodico del Camp Nou Empty
MessageSujet: Re: Periodico del Camp Nou   Periodico del Camp Nou Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:37:49

super pa mal les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Jason FLy

Jason FLy


Nombre de messages : 1585
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/02/2007

Periodico del Camp Nou Empty
MessageSujet: Re: Periodico del Camp Nou   Periodico del Camp Nou Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:08:25

Il doit allé voir vers chealse (DKD)
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 898
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/02/2007

Periodico del Camp Nou Empty
MessageSujet: Re: Periodico del Camp Nou   Periodico del Camp Nou Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:32:14

2ème édition de: Périodico del camp nou!!!


Transfert:

Barça:
Cette semaine Weak a frappé fort sur le marché des transferts on a pu voir Ballack et Wright Phillips refaire leur valise et partir a manchester mais dans l'avion du chemin inverse ce sont Larsson et Franck Lampard qui débarquèrent a Barcelone.

Suite aux critiques des supporters depuis le depart d'Eto'o l'attaquant fétiche du Barça Weak a dut se dépécher de retrouver un buteur cette semaine David Villa portait les couleur catalanes tandis que S.Kalou débarquaient a Valence.

Reste du monde:
D'apres nos sources le jeune Walcott se serait retrouver a Liverpool apres 2 transfert consecutif!
NeB frappe fort !!!Il réussi a soutirer buffon et la perle espagnol a tottenham!Mais connait ses relations avec Weak et ces deux joueurs ne sont pas certains de porter les maillots des reds devils!

Résultat:

Les résultats de cette semaine ne sont pas surprenants les bayern fait match nul avec le real grave nottament a un match enorme de Kahm
MU part veincre son voisin arsenal mais aussi a Bolton.
Lyon et Valence se neutralise!


Insolite:

Nous avons interwiewer le GRAND DKD sur son enfance footballistique
DKD:"Bah vous savez moi dans ma jeunesse...(paroles hors sujet)...juste moi et mon meilleur pote on été des Reds!!!D'ailleur je vous raconte pas les parties sur nitendo 64 de FIFA07...(paroles non interressantes)..."
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Admin
Weak


Nombre de messages : 898
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/02/2007

Periodico del Camp Nou Empty
MessageSujet: Re: Periodico del Camp Nou   Periodico del Camp Nou Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10:52

3ème édition du périodicco del Camp Nou numéro spécial Manager du mois!

Transfert:

Barça:
Cette semaine la seule transaction que le barca a effectué est l'arrivée e viera en échange de iniesta et de guily!

Reste du Monde:
Kaka part a MU en echande de diego et de xabi alonso et 30M!
L'entraineur de l'ajax a peine nommé fait déjà de grosses affaires en laissant partir ces deux perles du milieux de terrains Maduro et sneijder pas contre nimporte quoi !
Cette semaine on a pu voir de nouveau entraineur nommé à newcastel et a villareal!

Résultat:

Le Bayern et MU ont chacun gagné un mini champ organisé avec l'ajax , le barca , le bayern et Mu.

Le barca remporte la premiere coupe de la saison en battant MU en finale!

INSOLITE:

Le manager du mois a été élu est c'est...... Essling nous allons revenir sur une équipe qui a eu beaucoup de changements parfois troublent mais le GRAND MANAGER ESSLING sais ce qu'il fait. Revenons en détail sur les départs :
Lampard
Ballack
A.cole
Mikel
S.Kalou
Wright Phillîps
Cech
Carvahlo
Terry
J.cole
Essien
Robben

On peut se demandé pourquoi tout ces départs de joueurs plutôt talentueux et bien nous avons eu une explication :
Essling: " Ils ont voulus allez faire un sage a dublin et ils voulaient y allez en avions je leurs ai dit napoléon aurait d'abbord pris un bateau avant de déplyer ses troupes puis dégarnir le plateau ! Et vous savez quoi ils ont rigolés! Ils n'avaient donc plus rien a faire a chelsea ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jason FLy

Jason FLy


Nombre de messages : 1585
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/02/2007

Periodico del Camp Nou Empty
MessageSujet: Re: Periodico del Camp Nou   Periodico del Camp Nou Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:39:15

lol l'1solite. é kil è CON cette entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Periodico del Camp Nou Empty
MessageSujet: Re: Periodico del Camp Nou   Periodico del Camp Nou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Periodico del Camp Nou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lfp-Manager :: Saison :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser