Lfp-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lfp-Manager

Voici un forum de simulation du jeu LFP 07 :Amusez vs Bien! Les matchs commencent!!La prochaine periode de transfert est fixée ds 3 semaines!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 plus actif!

Aller en bas 
AuteurMessage
Djé 13




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2007

plus actif! Empty
MessageSujet: plus actif!   plus actif! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:38:20

vu que ce fofo ma l'air mort je vous propose de venir sur celui la qui marche puluto bien c'est basé sur lfp manager 07 aussi mais avec les meilleur équipe européenne (20 pour la L1 et 18 pour la L2 alors si ca tente quelqu'un qui pace par azard ici...

il y a déja pas mal de manager le fofo vi très bien le champ n'a pas encore commencer mais il ne tardera pas alors allez y Wink

ps spéciffier que c'est djé 83 qui vous a envoyer dessus svp Wink


http://international-lfp07.forum-2007.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Djé 13




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2007

plus actif! Empty
MessageSujet: Re: plus actif!   plus actif! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:18:17

ce fofo ma l'air vrément mort la plus personne n'est venu poster un message ou quoi que ce soit depuis bien longtemps a part moi lol


alors puor les quelques personne qui passe part azard le fofo désigner juste au dessus marche bien malgrès quelques départ en vacance mais il reste encore pas mal d'équipe a prendre alors venez y! on vous attend Wink


ps : on est déja a la 6eme journée du championnat mais l'autre championnat n'attend plus que vous pour débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
plus actif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lfp-Manager :: Inscriptions et Informations :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser