Lfp-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lfp-Manager

Voici un forum de simulation du jeu LFP 07 :Amusez vs Bien! Les matchs commencent!!La prochaine periode de transfert est fixée ds 3 semaines!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Var Matin Monaco

AuteurMessage
dogbob83

dogbob83

Var Matin Monaco Empty
MessageSujet: Var Matin Monaco   Var Matin Monaco Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:22:13

1er edition du torchon du sud

Du mouvement du coté de l'as monaco !!

michel pastor, président de l'AS MONACO à fait preuve de lucidité en recrutant le prestigieux entrainneur et manager sportif DOGBOB qui nous vient tout droit de Toulon ville ambitieuse avec de bons elements sportifs en pleine expention prometeuse ...

Dogbob : je suis tres fier de signé un contrat de 3ans avec l' ASM et d'apporté mon ambition pour ce club qui merite plus que le championnat de L1 ....

(VM) avez vous des relations avec d'autres clubs ?

(dog) : oui bien sur j'ai de tres bonne relation avec le psg dont le manager "zagitou" et un ami qui m'as aidé à grimpé dans ma carriere ...
ZAGI si tu me lis

ensuite j'ai la chance de connaitre le manager de l'om qui fait parti de ma famille et oui c'est mon cousin ... cousin si tu me lis

il y as aussi adri le manager de bordeux avec qui jai passé pas mal de temps dans la zonne trouble "ird93"

(vm) niveau recrutement que compté vous faire ?

(dog) bein dejas faire marché mes relations pour devantuel echange puis
je vous laisserais decouvrir la suite dans le prochain numero du torchon du sud

(dog) : merci de m'avoir invité et au plaisir de revenir

FORZA TOULON
Revenir en haut Aller en bas

Var Matin Monaco
Page 1 sur 1