| INFO TRANSFERT! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeB Admin
Nombre de messages : 1561 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: INFO TRANSFERT! Lun 12 Mar - 18:38:38 | |
| Vous avez des info sur les tranferts ou des rumeurs,posté tt la! | |
|
| |
NeB Admin
Nombre de messages : 1561 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! Lun 12 Mar - 18:49:46 | |
| On parle beaucoup de tevez a l'om si kachkar est president! | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! Lun 12 Mar - 19:09:31 | |
| Tevez devrai aller a l'OM a la place de rester a West Ham | |
|
| |
NeB Admin
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! Lun 12 Mar - 21:42:35 | |
| 1 but en 18 match sa fé pas beaucoup pour un "prodige"! | |
|
| |
arson
Nombre de messages : 675 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! Lun 12 Mar - 22:52:36 | |
| sa serai trop bien si tevez vien a l'om mais bon c encore un reve de marseille je pense pas que sa puisse se produire trop gros salaire et trop gros transactions mais croisont les doigt tous peut arriver | |
|
| |
Blairwitch
Nombre de messages : 255 Localisation : Dans le 94 ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! Lun 12 Mar - 23:17:20 | |
| Croisez les biens forts car ces rumeurs sont belles , mais elles sont irréalisables pour l'OM ni meme pour l'OL d'ailleur | |
|
| |
dewey94
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! Mar 13 Mar - 19:58:38 | |
| - arson a écrit:
- sa serai trop bien si tevez vien a l'om mais bon c encore un reve de marseille je pense pas que sa puisse se produire trop gros salaire et trop gros transactions mais croisont les doigt tous peut arriver
kachkar a le fric necessaire | |
|
| |
arson
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! Mar 13 Mar - 20:08:58 | |
| - Blairwitch a écrit:
- Croisez les biens forts car ces rumeurs sont belles , mais elles sont irréalisables pour l'OM ni meme pour l'OL d'ailleur
je sait tres bien sa fait pas 1 ans que je supporte marseille et je sait tres bien qu'il ne pourront pas l'acheter et c bien dommage je pense que des plus gros club l'acheteront dommage sa aurait ete bien pour l'om il aurrait pu rivaliser l'an prochain pour le titre championt | |
|
| |
Blairwitch
Nombre de messages : 255 Localisation : Dans le 94 ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! Mer 14 Mar - 0:03:41 | |
| T'es en plein délire toi ! Marseille rivaliser pour etre champion ... Deja qu'ils sont a la peine contre les concurrents directs pour la champion's League ...
Enfin bon , tu viens de commencer a supporter l'OM , t'a du courage et enormément d'espoir ! Mais apres tout , Kachkar est arrivé alors tout est beau , tout est rose ! | |
|
| |
arson
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! Mer 14 Mar - 14:17:17 | |
| - Blairwitch a écrit:
- T'es en plein délire toi !
Marseille rivaliser pour etre champion ... Deja qu'ils sont a la peine contre les concurrents directs pour la champion's League ...
Enfin bon , tu viens de commencer a supporter l'OM , t'a du courage et enormément d'espoir ! Mais apres tout , Kachkar est arrivé alors tout est beau , tout est rose ! mais non marseille je les supporte depuis que j'ai 8ans et j'en ai bientot 17 alors je sait que marseille font pas grand chose mais il faut toujours esperer surtout que l'an prochain il va y avoir du chamgement du coter de lyon nivo depart surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO TRANSFERT! | |
| |
|
| |
| INFO TRANSFERT! | |
|